CLEANEA INNOVATION 100% FRANÇAISE

Notre technologie introduit une réelle rupture technologique sur le marché de la propreté en utilisant deux ressources naturelles, l’eau et le sel, pour fabriquer, grâce à la mise en œuvre de l’électrolyse, deux détergents écologiques permettant de couvrir de 70-90% des besoins en produit pour réaliser les prestations de nettoyage quotidiennes de tous les locaux d’entreprises.

Ces deux produits écologiques, qui sont prêts à l’emploi et non classés, permettant d’éviter tout risque d’accident et d’erreur de dosage sur site sont :

• Un dégraissant alcalin, pH # 10.5
• Un acide désinfectant, pH # 5.5, répondant aux normes EN1040, EN1275, EN1276, EN13697, EN1650 (le désinfectant est répertorié sur l’inventaire Biocides, sur le site Simmbad. (https://simmbad.fr)

Cette innovation technologique permet aux utilisateurs de réduire leur impact environnemental par la consommation de détergents écologiques, biodégradables, sans tensio-actif, ni phosphate, évitant tout rejet néfaste pour l’environnement et notamment en termes de COV.

La technologie CLEANEA, conçue et développée en partenariat avec les Arts et Métiers et le laboratoire CERAM HYD, est  brevetée.
Aujourd’hui implantée sur plus de120 sites, notamment sur des sites tertiaires avec un label HQE ou BREEAM, Cleanea est un partenaire naturel des grands noms de la propreté. Nous sommes également présents dans le domaine de la Santé, de l’Hôtellerie, de l’Industrie légère, Administrations et Services de l’Etat.

Je vous joins une présentation de notre système, ainsi que différents dossiers permettant de mettre en avant la valeur ajoutée de notre solution par rapport aux schémas de détergences traditionnelles.

Olivier GONTARD / Directeur Commercial

www.cleanea.com

Ne rien faire

Articles récents

Archives

Catégories

Commentaires

admin5356 Écrit par :