INTEMPOR-ELLES

Un temps pour elles, le temps d’une « UNE » intemporelle, et les voilà de nouveau dans leur plus belle tenue celle d’Eve qui se bonifie avec le temps. Rondeur, grain de peau, lifting, petites rides, artifices de la vie qui laissent apparaître une autre beauté celle qui n’a pas d’âge… Car sans le vouloir nous avons aussi nous, lecteur, pris le temps de vieillir.

Finalement la beauté c’est quoi ? Quelques grammes de gélatine bien faite et bien placée là où il faut mais l’essentiel entre nous n’est pas là. L’authentique beauté, celle que l’on ne voit pas, celle de l’intérieur, vous savez bien… ! Ca c’est autre chose !

Toutes ces “unes” du magazine Playboy reprisent à l’identique à quelques années d’intervalle (peu de chose) sont le reflet du temps qui passe avec volupté et une relative tendresse ce qui n’est pas pour déplaire à votre serviteur qui se fait une joie de partager avec vous les plaisirs charnels de la presse. Ah quel talent ce lapin pas si crétin que ça…Oh que non !

Merci à vous “playmates” : MONIQUE ST. PIERRE 1979 / CANDACE COLLINS 1979 / CATHY ST. GEORGE 1981 / CHARLOTTE KEMP 1983 / KIMBERLEY CONRAD HEFNER 1988 / RENEÉ TENISON 1989 / LISA MATTHEWS 1990

 

Articles récents

Archives

Catégories

Commentaires

admin5356 Écrit par :